Lundi - Vendredi 08:30-19:30

Formation : Comment optimiser sa communication sur Tripadvisor

> Prestation – Formateur web > Formation : Comment optimiser sa communication sur Tripadvisor

PROGRAMME DE LA FORMATION : COMMENT OPTIMISER SA COMMUNICATION SUR TRIPADVISOR

DURÉE

1 jour / 8 heures

NIVEAU

Débutants / Confirmés

LIEUX

Toulon / Marseille / Nice

PARTICIPANTS

De 1 à 15

OBJECTIFS DU MODULE : COMMENT OPTIMISER SA COMMUNICATION SUR TRIPADVISOR

Maîtriser et comprendre le fonctionnement du site Tripadvisor.

Utiliser l’outil à son avantage sans en subir les inconvénients, savoir répondre aux avis, savoir pourquoi agir et quelle action mener selon les situations.

PRÉREQUIS

Posséder un compte pro chez Tripadvisor et posséder un établissement hôtelier ou en restauration.

A QUI S’ADRESSE CE MODULE

Ce module s’adresse à toutes les personnes souhaitant améliorer son positionnement dans le classement de Tripadvisor et souhaitant établir une stratégie de réponses aux avis.

PROGRAMME DE LA FORMATION

COMPRENDRE LE WEB

  • Pourquoi les clients déposent des avis
  • Quelle attitude adopter face aux avis bons ou mauvais
  • Analyser les résultats sur le site
  • Aller plus loin

L’APPROCHE POSITIONNEMENT

  • Comment fonctionne l’algorithme du site ?
  • Mieux cerner la fiabilité du classement
  • Comment améliorer son positionnement ?
  • Comment obtenir plus de clients dans son établissement

CE QU’IL FAUT FAIRE

  • Faut-il jouer le jeu ?
  • Définir comment répondre aux avis afin de retourner des situations
  • Peux-t-on supprimer des avis ?
  • Peux-t-on aller plus loin ?

CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE

  • Quels sont les risques à l’abus ?
  • Comment résister à la tentation ?
  • Comprendre les enjeux ?
  • Faut-il promouvoir sa page ?

NOS DIFFÉRENTS MODULES DE FORMATION

Module : Ecrire pour le web

Ecrire pour le web : Comment, quand, comment et quoi écrire sur internet pour optimiser ses vues, sa communication et pour un référencement optimal dans les moteurs de recherches.
Détails

Module : Optimiser son site web

Optimiser son site web : Les méthodes correctes qui permettent d’optimiser un site web et le rendre plus agréable à naviguer.
Détails

Module : Techniques de référencement sur Google

Techniques de référencement sur Google : Comment optimiser le positionnement d’un site web dans les recherches Google, ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut surtout pas faire.
Détails

Module : Optimiser sa communication sur les réseaux sociaux

Optimiser sa communication sur les réseaux sociaux : Les réseaux sociaux possèdent un mode de communication indépendant. Facebook, Twitter, Google plus, Pinterest, Tumblr, et les autres.
Détails

Module : Comment optimiser sa communication sur Tripadvisor

Comment optimiser sa communication sur Tripadvisor : Tripadvisor le numéro 1 des sites d’avis dans le monde de la restauration et de l’hôtellerie. Comment répondre correctement à un avis client, comment obtenir des meilleurs résultats.
Détails

Module : Restaurants sur le web

Restaurants sur le web : Optimiser son image, combattre la e-réputation sur les réseaux sociaux et les sites d’avis. Augmenter sa web clientèle.
Détails

Module : Créer son site sous WordPress

Créer son site sous WordPress : Les différentes possibilités de création, de la mise en ligne à sa promotion sur internet.
Détails

Module : Créer et optimiser sa page Facebook

Créer et optimiser sa page Facebook : De sa première mise en ligne à la publicité payante en passant par des publications attractives.
Détails

Nous ne sommes pas un centre de formation agréé, nous agissons en tant qu’intervenant auprès des centres de formations. Nous ne disposons pas de numéro d’agrément auprès d’OPCA.

Si vous êtes un centre de formation nous pouvons assurer la prestation auprès de votre clientèle. Soit directement en entreprise soit dans vos locaux. Nous avons déjà formé de nombreux stagiaires pour différents centres de formation dans le Var.

Si vous souhaitez suivre une formation par notre intermédiaire vous devrez demander à un centre de formation de nous fournir une demande.