Le Temps et Le Community Manager … !
Steve Jobs
Vous avez bien pris conscience que votre présence sur les réseaux sociaux, sur le web ou sur les descriptifs de votre site vitrine ou e-commerce est indispensable ? Vous avez besoin d’un community Manager ! Les avantages commerciaux sont nombreux et avérés. L’Inbound Marketing (Stratégie marketing reconnue) : proposer un contenu de qualité sur votre site internet, les réseaux sociaux, votre blog est une stratégie redoutable pour obtenir de nouveaux leads (Contact qualifié pour être relancé) et fidéliser ses clients.
Cette présence sur les #reseausociaux est gratuite, en effet et les campagnes de communication sont certes abordables, mais l’investissement est ailleurs, il est humain, car assurer une présence optimisée signifie surtout la conception de publications régulières, performantes et récurrentes, donc chronophage. C’est le job d’un #CommunityManager de créer et d’assurer cette présence efficace sur Facebook, Instagram, Linkedin ou Twitter. De plus, si vous ne suivez pas de méthodes marketing adaptées (Algorithme Edge, plan de publication, SEO, génération de leads …) vos publications peuvent très vite s’avérer tout simplement inutiles !
En tant qu’agence web à Toulon nous vous proposons de mettre notre expérience et notre savoir-faire de community manager à votre disposition pour vous libérer de cette tâche tout en optimisant les résultats.
Un Community Manager pour :
- Gagner du temps pour vous concentrer sur votre métier
- Obtenir de l’engagement de la part de vos followers
- Obtenir des contacts pour votre activité professionnelle
- Créer une véritable communauté autour de votre marque
- Gagner en crédibilité
Votre présence sur un blog est gratuite par principe, si ce blog vous appartient. Toutefois, l’investissement se trouve ailleurs, encore une fois. C’est un investissement de temps, d’énergie et de connaissances dont résultera un succès ou un échec. C’est également le rôle d’un Community Manager de mettre son expérience et son savoir faire à votre disposition afin d’optimiser le succès de vos articles, en suivant des règles SEO, en optimisant les titres et le contenu des articles.
Chez Jeff Concept nous vous proposons de mettre notre expérience et notre savoir-faire de community manager à votre disposition pour vous libérer de cette tâche tout en optimisant les résultats et surtout d’obtenir des résultats concrets avec l’utilisation de votre blog.
Une Community Manager pour :
- Gagner du temps pour vous concentrer sur votre métier
- Gagner en crédibilité
- Obtenir des visiteurs qualifiés sur votre site web
- Transformer ces visiteurs en clients fidèles
Le e-commerce est un outils de vente en ligne redoutable ! Cependant la réussite ne tient souvent qu’à son moyen d’acquisition de trafic et à la manière de convaincre les acheteurs avec des fiches produit complètes, claires et engageantes. Ainsi, nous mettons toutes nos connaissances et notre expérience à votre disposition pour vous aider à réussir votre e-commerce, en suivant des règles de webmarketing qui ont fait leurs preuves.
Chez Jeff Concept nous vous proposons de mettre notre savoir-faire de community manager à votre disposition pour vous libérer de cette tâche fastidieuse tout en optimisant les résultats.
Un Community Manager pour :
- Gagner du temps pour vous concentrer sur votre métier
- Développer votre trafic en quantité et en qualité
- Développer vos ventes avec des contenus attrayants et plus professionnels
- Gagner en crédibilité
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