Quoi de neuf à l'agence ?
Pour comprendre ou pour améliorer ses compétences en e-commerce et en webmarketing avec des infos utiles.
À la une
Comment ajouter une adresse e-mail OVH sur tous vos appareils (iPhone, Outlook, Gmail, etc.)
Vous venez de créer une adresse e-mail avec OVH et vous souhaitez l’ajouter sur votre téléphone ou votre logiciel de messagerie préféré ? Pas de panique ! Voici un guide simple et clair, testé et approuvé, pour configurer votre e-mail OVH en quelques [lire la suite]
Comment créer des backlinks de qualité sans pénalités Google
Les backlinks, également appelés liens retour ou liens entrants, sont des liens hypertextes provenant d'autres sites web et pointant vers votre site. Ils jouent un rôle crucial dans le référencement naturel (SEO) et sont considérés comme l'un des facteurs les plus importants pour améliorer le [lire la suite]
Les 10 améliorations incontournables pour un site WooCommerce
Vous exploitez un site e-commerce avec Woocommerce et vous souhaitez améliorer vos résultats ? Exploiter au mieux votre trafic et rentabiliser votre temps ? Vous n'en n'êtes pas encore là ? Lisez notre article sur les notions de base en e-commerce ! Voici notre TOP TEN [lire la suite]
Optimiser votre stratégie E-Commerce : 20 KPI incontournables à surveiller
Dans le monde du commerce en ligne, surveiller les performances de votre site e-commerce est crucial pour rester compétitif. Les KPI (Indicateurs Clés de Performance) vous permettent de mesurer l’efficacité de vos stratégies et d'ajuster vos actions pour optimiser les résultats. Explorons les 20 KPI [lire la suite]
L’importance du webmarketing dans la création d’un site web
Lors de la création d'un site web, une question cruciale se pose : Quel est l'intérêt d'investir dans le marketing digital ? Le webmarketing, en intégrant des stratégies marketing sur le plan digital, s'avère indispensable pour maximiser la visibilité et le succès d'un site web. [lire la suite]
Comment créer son persona en webmarketing
Créer un persona en webmarketing pour une entreprise est essentiel pour une compréhension profonde du client. Un persona est une représentation semi-fictive de votre client idéal basée sur des données démographiques, des comportements, des motivations, et des objectifs. Cela permet à l'entreprise de mieux comprendre [lire la suite]
Mon site perd ses positions sur Google, que faire ?
Votre site web qu'il soit sous WordPress, Prestashop, Wix, ou autres est soumis à la mécanique de positionnement SEO de Google. Vous vous êtes aperçu d'une chute de position dans les SERPs (search engine results page) et c'est la panique ? Nous vous comprenons ! [lire la suite]
Obligations d’affichage pour la vente d’alcool en ligne en France
La vente d'alcool en ligne est une opportunité pour les restaurateurs et commerçants de diversifier leur offre et d'atteindre une clientèle plus large. Cependant, cette activité est soumise à une réglementation stricte en France, particulièrement en matière d'affichage obligatoire. Nous tenons à informer les [lire la suite]
Affichage obligatoire des allergènes sur un site web de restaurant en France
En France, les restaurants ont l'obligation d'afficher les allergènes concerne tous les restaurants, y compris leurs sites web. Oui, les obligations sur un site web sont nombreuses et vous devez les gérer en amont afin d'éviter tout problème. (Lire notre article sur les [lire la suite]
Qu’est-ce que le Growth Hacking
Qu'est-ce que le Growth Hacking Le Growth Hacking (Piratage de croissance) est une approche marketing axée sur la croissance rapide et efficiente des entreprises, en particulier des startups. Le terme a été popularisé par Sean Ellis en 2010, qui l'a décrit comme une méthode [lire la suite]
Les étiquettes de nos articles…
Nos prestations
Création de site web
Montrez la plus belle image de votre entreprise aux clients qui vous cherchent sur le web.
Création de site e-commerce
Vendez vos articles en ligne et touchez une clientèle plus large et plus ciblée.
Community Manager
Développez votre communauté et dynamisez votre communication avec des publications impactantes.
Audit de site web
Votre site web ne décolle pas ? Une analyse poussée vous permettra d’optimiser votre site web.
Coaching webmarketing
Apprenez à toucher vos clients et prospects pour booster votre visibilité digitale.
Visite virtuelle
Présentez votre commerce ou vos produits en 3D avec une visite virtuelle agréée Google !
Intervention WordPress
Votre site WordPress rencontre des difficultés et votre webmaster ne réponds plus ? Parlons-en…
Maintenance de site web
Votre site web sécurisé et suivi avec des ajouts de contenus et des mises à jour.